Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou une petite question comme ca ... Selon vous est ce qu'il y a risque de bagare entre 2 mâles castrés dans la même cage en présence de femelle en chaleur dans la même pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 on ne peut pas généraliser tout d'abord se connaissent ils tous les 3 ? moi j'ai une femelle qui n'aime pas les mâles castrés bizarre hein ???? donc elle leur saute dessus et c'est volée de poils générale Commence 2 par 2 et fais sorties à 3 tu aviseras par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu verras bien comment ils reagissent se connaissent ils deja tes males? fais comme deux chichis pour la rencontre apres tu verras s'ils s'entendent deja car c'ect ca aussi qui est important ca se trouve vont pas pouvoir se voir par incompatibilité de caractere mais normalement ils peuvent s'entendre meme avec des femelles dans la meme piece darkangel a des malous ensemble non castrés et des femelles en chaleur dans la meme piece moi par contre ils se coursent apres a cause des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci pour ta réponse. En fait c'était juste pour savoir j'ai 1 chin mâle mais cette année je pensais peut être a m'en acheter 1 autre mâle et 1 femelle aussi mais comme l'espace est limité dans mon appart ils vont devoir être dans la même pièce.On m'avait dit que les mâles non castré peuvent s'entretuer en présence de femelle alors ca me faisait un peu hésiter et c'est quan même une grosse dépene la castration .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 55 euros la castration . Apres la castration ca depend des chichis , quand je suis rentre de chez le veto avec Charly , baya n'en voulait plus , la ca va mieux , mais ca a ete chaud et pourquoi pas ton male castre et deux femelles , au lieu de l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 euh non croquette pas deux femelles et un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pareil quand j'ai fait castré léo tout le monde la rejeter il a fallu 7 mois pour qu'il soit de nouveau accepter par mon grisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites