Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cokxie, qui fait craquer tout le monde ^^

Messages recommandés

Invité

Après un long périple, qui l'aura vue partir de chez Laura à Montélimar, pour aller à Bollène chez Mimie quelques jours, puis partir direction Toulouse pour être recueillie pendant 2 semaines par Géraldine, qui elle-même est de Bordeaux, et être montée cette nuit sur Paris où je l'ai récupérée ce matin, Cokxie est enfin arrivée à la maison winner

Chaque personne l'ayant vu ou accueillie pendant tout ce temps n'ont pas cessé de la complimenter, de me dire qu'elle est superbe... Chose vraie, même si je ne l'avais vue qu'en photo la louloute :)1

Et bien pour l'avoir avec moi aujourd'hui, ces dires sont bien vrais, c'est une pure merveille love1

Elle a la tête de mon Totem, donc rien que ça, c'est déjà assez énorme :D

Un superbe gabarit, une très belle fourrure, très douce, bref le chichi parfait sourcil1

Sans plus attendre, voici 2 photos prises "vite fait" pour la laisser tranquille après ce long trajet, elle a l'air bien dans sa nouvelle demeure clin

UN GRAND MERCI à Laura pour sa confiance, à Mimie pour avoir su la recueillir quelques jours, et à Géraldine pour sa générosité humaine, et sa gentillesse pour tout yes

Invité

Oh la belle fifille c'est vrai qu'elle est magnifique et t'a raison après un si long trajet faut la laisser se remettre de ses émotions la petite sourire

Invité

Ah oui elle est super belle cette fifille love

Invité
ha oui elle est trop belle
félicitation

Invité

Je ferai d'autres photos prochainement, pour vous faire voir sa belle morphologie clin

760g en temps normal, là elle a perdu un peu, normal avec tous ces trajets et la chaleur du Sud de la France sourire

Invité

Une petite photo lorsqu'elle ma belle était chez sa Tata d'accueil, le 21 juin dernier :

Invité

ah vi effectivement beau gabarit la demoiselle sourire

Invité

Oo elle est superbe !!!! lovelove

Invité

Oui bonne mémère, 760g poids de forme, là est elle à 708g après tous ces déplacements et cette chaleur, mais rien d'alarmant, elle se porte très bien, mange bien et tout sourire

Elle est très bbeeeeellllleee les brown velvets ont toujours été mes chouchous depuis toujours

Invité

Huhu je l'adore! C'est une belle petite boudine love

Invité

Toi et tes boudines... :D

• Créer...