Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Après un long périple, qui l'aura vue partir de chez Laura à Montélimar, pour aller à Bollène chez Mimie quelques jours, puis partir direction Toulouse pour être recueillie pendant 2 semaines par Géraldine, qui elle-même est de Bordeaux, et être montée cette nuit sur Paris où je l'ai récupérée ce matin, Cokxie est enfin arrivée à la maison Chaque personne l'ayant vu ou accueillie pendant tout ce temps n'ont pas cessé de la complimenter, de me dire qu'elle est superbe... Chose vraie, même si je ne l'avais vue qu'en photo la louloute Et bien pour l'avoir avec moi aujourd'hui, ces dires sont bien vrais, c'est une pure merveille Elle a la tête de mon Totem, donc rien que ça, c'est déjà assez énorme Un superbe gabarit, une très belle fourrure, très douce, bref le chichi parfait Sans plus attendre, voici 2 photos prises "vite fait" pour la laisser tranquille après ce long trajet, elle a l'air bien dans sa nouvelle demeure UN GRAND MERCI à Laura pour sa confiance, à Mimie pour avoir su la recueillir quelques jours, et à Géraldine pour sa générosité humaine, et sa gentillesse pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh la belle fifille c'est vrai qu'elle est magnifique et t'a raison après un si long trajet faut la laisser se remettre de ses émotions la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah oui elle est super belle cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ha oui elle est trop belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle est superbe cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ferai d'autres photos prochainement, pour vous faire voir sa belle morphologie 760g en temps normal, là elle a perdu un peu, normal avec tous ces trajets et la chaleur du Sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle est superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Une petite photo lorsqu'elle ma belle était chez sa Tata d'accueil, le 21 juin dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 ah vi effectivement beau gabarit la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Oo elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et sa couleur est tres belle et grosse memere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui bonne mémère, 760g poids de forme, là est elle à 708g après tous ces déplacements et cette chaleur, mais rien d'alarmant, elle se porte très bien, mange bien et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est très bbeeeeellllleee les brown velvets ont toujours été mes chouchous depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Huhu je l'adore! C'est une belle petite boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Toi et tes boudines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites