Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ma petite (enfin plutôt grosse) Tania, pour qui j'avais calculé la mise bas demain, s'est décidé hier à 13h15 environ de se soulager son gros ventre en donnant naissance à une "petite" femelle que je pense White Ébony) de 58g, et aux allures de bandit (voir photo après) Est ensuite arrivée à 14h45 une magnifique petite puce Médium Tan, plus petit gabarit, 42g, mais bien vigoureuse (et qui fait un bisou à son Papa Alaska qui est déjà à part depuis 4 jours) Placenta évacué et dévoré vers 15h15, je pensais donc la mise bas terminée avec succès, et bien non ! Une troisième petite (et oui encore une fille !!!) pointe le bout de son museau à 15h45, et cette fois-ci il s'agit d'une Médium Ébony avec le dos bien foncé, de 53g Hier soir, une fois toutes sèches, petite perte de poids, on va surveiller ça de près car ça se chamaille un peu pour la tétine Donc à 22h30 hier soir, la White Ébony est à 54g, la Médium Tan à 39g et la Médium Ébony à 50g Place aux photos que tout le monde attend avec impatience, admirez-moi un peu ces jolies loulouttes, qui suscitent déjà l'intérêt de certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 oh la première j'adore elle est trop belle, les autres fifilles aussi sont mignone. félicitation à la maman, et gratouilles aux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi la premiere j'adore promi je te harcele pas yeti!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 magnifiques ces 3 petites louloutes elles sont vraiment mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas de soucis Titia, de toute manière tu n'es pas la seule à être intéressée par ces 3 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Effectivement la première a un marquage bien sympa ^^ mais ces soeurs sont tout aussi belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ho ils sont vraiment magnifique la je craque félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 superbe tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Magnifique mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 félicitation pour ses trois jolies demoiselle , j'ai une photo qui est copie conforme a la petite tan regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Nan pas pareil patou, moins de poils de visibles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 notre yéti revien en forme avec son humour ah sa nous avait manquer sa aussi (en tout bien tout honneur hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouahhhhhhhhhhhh c'esty génail , elle sont magnifiques tes petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 félicitations puor cette triplette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 elle sont vraiment mimi , et la petite ebony marante avec ca queu en tire bouchon ( derniere photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 félicitachichi 3 jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelques photos toutes fraiches, prise y'a même pas une heure, avec mon super flash atomique et devant la fenêtre, donc pas idéal mais bon, elles sont tellement belles qu'on s'en fiche Alors commençons par la petite White Ebony, qui attire toutes les envies du monde (dont une personne ici présente qui se reconnaîtra ) :Ensuite, sa sœur Médium Tan, qui est à croquer (même couleur que sa Mère, et une frimousse d'enfer) :Et enfin la petite Médium Ebony (qui a tendance à éclaircir un peu donc à voir si pas plutôt Light, mais je ne pense pas) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elles sont a croquer moi je vois pas de uqi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est vrai quelles sont magnifique. J'attends mes petits avec impatience maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Une petite photo prise à l'instant de la petite Medium Ebony sans flash (donc un peu floue, désolé), afin de voir un peu la différence sans mon super flash de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Elles sont adorables . Effectivement la petite white ebony a un marquage .... marquant .... Je ne dirais rien du flash de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 zooloo a écrit:elles sont a croquermoi je vois pas de uqi tu parles tu te dénonce toute seule zooloo t'es En tout cas elles sont très belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Et oui, un gros flash Allegria, mais bon mon APN n'est plus tout jeune, et quand je l'ai acheté, c'était le top du top... à l'époque Il reste un très bon APN semi-pro malgré tout, mais moi je ne suis pas pro, donc les réglages d'ouverture d'angle et tout le toutim, très peu pour moi, donc j'utilise le mode automatique et c'est très bien J'essaierais de refaire une séance photo reflétant au mieux leurs vraies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 super belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca pousse, ça pousse... Les poids des louloutes à 24 jours : 144g pour la White, 122g pour la Tan et 121g pour l'Ebony Des photos prises hier :La White (pas Ebony à coup sûr maintenant) :La Tan, qui nous fait craquer (superbe sur tous les plans), qui a bien éclaircit elle, et penche plutôt sur le Light Tan maintenant, mais bon ça change souvent les Tan alors on verra Et enfin la Médium Ebony, qui est une petite mordeuse de doigt :D Petite photo de famille, les 3 pépettes avec Maman qui tourne son cul :Et enfin, le Papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ho la la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Rhoooo sont trop mimi tous les 5 !!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 OOOh la p'tite famille au complet !! 'sont superbe tes chichis !! Oh et les petites .. Elles vont en faire craquer plus d'un ! ( ptite parenthèse , c'est moi ou les yeux du papa sont violet ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oh là là la white :ongle: je fond moi Toute la famille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 LiLi du 30 a écrit:OOOh la p'tite famille au complet !! 'sont superbe tes chichis !! Oh et les petites .. Elles vont en faire craquer plus d'un !( ptite parenthèse , c'est moi ou les yeux du papa sont violet ?? ) Je crois que c'est toi Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Elles sont trop belles tes filles mon Titi ! Je craque pour la tite white ebony,elle est vraiment magnifique, superbe marquage et on dirait qu'elle fonce en plus hihi ! Ses 2 soeurs sont vraiment belles aussi, et les photos avec maman et du papa, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Allegria a écrit:LiLi du 30 a écrit:OOOh la p'tite famille au complet !! 'sont superbe tes chichis !! Oh et les petites .. Elles vont en faire craquer plus d'un ! ( ptite parenthèse , c'est moi ou les yeux du papa sont violet ?? ) Je crois que c'est toi Lili Mdrr !! Remarque, sa ne métone pas de moi ... . En pluss d'etre blonde intérieurement j'ai les yeux qui beuguent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Non il n'a pas les yeux violets mais bleus avec les photos, comme beaucoup de White d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Aaaah o.k !! . Je n'était pas sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 août 2009 elles sont toutes mignonne les pepettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ohhh on a retrouvé "zorro" lol elles sont toutes mimi les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Et là, c'est le moment de (re)passer pour un gros nul Et oui, en fait l'Ebony est aussi un mâle, comme le Tan Ça s'est avéré très tard en fait, 1ère fois que je vois ça perso, ça s'est écarté d'un coup et là plus de doute possible, et il a éclairci, donc je le vois Light Ebony à présent Voici des photos toutes fraîches prises tout à l'heure (toujours avec mon super flash atomique), ils ont eu 3 mois il y a 4 jours, et pèsent respectivement 384g pour la White Mozaïc (elle c'est sur que c'est une fifille lol), 363g pour le Light Tan (qui a changé et commence à avoir des taches sur des noreilles, c'est trop chou) et enfin 374g pour le mâle Light Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 la petite white mosaic est vraiment superbe, les deux autres aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 superbe fifilles. Les parents ont bien travaillé, et en plus trois différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 T'es bien sur que ce sont des mâles ? J'aime beaucoup, le light tan, il a une superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand tu sera bien sur de toi, fais-nous un récapitulatif des chichis et leur sexe. Tu es excusé car l'émotion fait beaucoup nous fait perdre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui là je suis formel, 2 mâles (Tan et Ebony) et 1 femelle (Mozaïc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Enfin peu importe, ils sont vraiment mimi ces bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Peu importe non pas vraiment, car ma meilleure amie devait me prendre les 3 pour avoir une descendance de la grand-mère de ces triplés, mais ne voulait que des femelles Donc elle est déçue forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites