Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Logan, la petite merveille tant attendu et désiré !

Messages recommandés

Invité

Ce vendredi 1er mai 2009, notre chère archi se rendait chez Jamie pour lui apporter Adan... et un petit trésor pour moi :D

Malheureusement, pour raison de santé, je n'ai pas du tout pu me déplacer, et c'est donc Jamie qui m'a gardé en pension mon trésor jusqu'au dimanche suivant, où ma femme s'est mise en route direction Chartres lol2

Mais quel est donc ce petit bout de chou qui m'a rejoint et dont le secret a été gardé jusqu'au bout pour faire la surprise ? Et bien c'est Logan, un magnifique petit mâle (Extra) Dark Ebony Saphir, né chez Rosalie et dont vous avez certainement suivi le post de naissance, et craquer immédiatement dessus love1

Les débuts sont difficiles, quand je l'ai récupéré, il avait déjà perdu du poids et faisait des crottes molles (comme celui de Jamie au niveau des crottes) mais là, avec un traitement et énormément d'attention, il reprend du poil de la bête et fait plein de calinous à Titi sourcil1

Sans plus attendre, voici quelques photos dont vous allez reconnaître immédiatement l'auteur, j'ai nommé Jamie le Kinder lol2

Merci Rosalie pour ta confiance, tu peux être sûre qu'il sera chéri comme tous les autres amours que j'ai yes

Invité
trop mimi et en plus j'adore son nom ............. de gros câlins au petit Logan

Invité

Alors pou info, Logan n'a absolument rien à voir avec la voiture vendue par Dacia :D

Le Logan est un des plus gros et beaux saphirs du monde, voilà l'origine de son nom clin

Invité

oh là là qu'il est beau ce petit logan rougi

Invité
ho il est vraiment trop beau

Invité

Ah bah enfin Titi ^^ Moi je savais que tu l'avais sourire Mais j'attendais des photos et à vrai dire je l'avais oublié lol2
En tout cas il est sublime ce loulou !

Invité
OoOOooOOOOOOOoooo sublime !! :ongle: :ongle:

coucou mon tit lou liu Logan...j'espère qu'il va vite guérir vu ce que tu m'as fait part hier soir sur les soucis qu'il rencontre.. :(
suis méga stressée et je sais que tu vis la même chose que moi Titi, car tu l'aimes autant que moi..

Invité

et il me semble que Logan est également un prénom d'origine irlandaise !

en tout cas moi qui ne suis pas trop branchée saphirs (et dérivés :D ), je trouve sa couleur sublime !

qu'est-ce qu'il lui arrive au pépère ?

Invité

Tout comme toi Fofie, je ne suis pas du tout Saphir, mais lui ce fut un énorme coup de cœur, et encore plus maintenant que j'en bave avec lui et sa santé... :(

Le fait est qu'il a 5 mois et fait 250g environ... Diarrhée en permanence, donc analyse copro et compagnie... Traitement de tous mes chichis par précaution (sorte de vermifuge), enfin bref c'est la mer.. mouais

Invité

ah bah dis donc c'est pas drole tout sa :( moi en ce moment c'est pareil je galère avec le poids de shanna et lui donne du critical care matin et soir mais pour le moment le résultat n'est vraiment pas spectaculaire elle ocsille entre 480g et 495g mouais alors je comprend tout à fait. Pour la diahrée il a eu quoi comme traitement ?

et les analyses copro n'ont rien donné?
c'est une histoire qui se creer quand s'occupe d'eux pour les soigner
ca creer une autre realtion je trouve

Invité

Révélation de traces de Giardia et d'Endolimax Nana clin

Donc traitement au Flagyl, et ceci pour tout l'élevage en préventif, car certains commençaient à avoir des symptômes similaires au niveau des crottes... mouais

Ah bah ça pour créer une autre relation comme tu dis Titia, c'est clair, car il a tellement besoin d'attention ce p'tit lou que c'est vraiment mon chouchou, puis en toute honnêteté, nous nous sommes pas mal privé pour pouvoir nous l'offrir ce petit joyau, donc ça fait ch.... de le voir ainsi, mais bon, le Titi est obstiné, donc Logan va vite aller mieux :)1

oui il faut etre obstiné ya que ca qui marche la patience et l'obstination
gratouilles a lui

Invité

Pas trop de gratouilles, à force de le gratter, il ne va plus avoir ses si beaux poils :D

Invité
lol2 ouais mais bon la terre à bain est là pour garder un joli poils clin

Invité
mais oui sinon fait lui juste un bisou lol

• Créer...