Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogwai

porteur wilson ???

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai découvert que mes 2 bébés standard avaient comme une démarcation de wilson à la queue.
La maman est white mosaic et les bébés sont bien standard mais à la queue ils ont tous les deux , la base de la queue grise comme un anneau blanc et le reste gris, je n'y avait jamais fais attention avant mais là ça se voit bien comme m^me !

J'ai fais des photos mais je trouve qu'on ne voit pas très bien la démarcation , j'en mets comme même une :

Qu'en pensez vous ? porteur wilson ? coincidence? Nouvelle mutation :boulet2: ro ba pourquoi :D !

pas de porteur wilson ca n'existe pas clin
pas de nouvelle mutation clin
moi je vois pas la demarcation

On la voit que légèrement et c pas vraiment une démarcation, on la voit a la base !

c'est gris pour moi rien de particulier je crois d'ailleurs que chez tikka ca queue n'est pas toute du meme gris

Invité

Pas de porteur wilson, ca existe pas et pas de nouvelle mutation sourire Seulement un peu de blanc sur la queue comme chez tous les standards sourire

Invité

oui tout a fait, speeder avait la même marque qui s'étendait jusqu'a la moitié de la queue et ses parents étaient standard tous les deux clin

Invité

C'est un Standard ni plus ni moins sourire

• Créer...