yogwai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, J'ai découvert que mes 2 bébés standard avaient comme une démarcation de wilson à la queue.La maman est white mosaic et les bébés sont bien standard mais à la queue ils ont tous les deux , la base de la queue grise comme un anneau blanc et le reste gris, je n'y avait jamais fais attention avant mais là ça se voit bien comme m^me !J'ai fais des photos mais je trouve qu'on ne voit pas très bien la démarcation , j'en mets comme même une :Qu'en pensez vous ? porteur wilson ? coincidence? Nouvelle mutation :boulet2: ro ba pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas de porteur wilson ca n'existe pas pas de nouvelle mutation moi je vois pas la demarcation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On la voit que légèrement et c pas vraiment une démarcation, on la voit a la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est gris pour moi rien de particulier je crois d'ailleurs que chez tikka ca queue n'est pas toute du meme gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1020324-copie,fdf5af93d983966c5c18a97da81fdd4e.jpg.htmlC'est plus clair en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas de porteur wilson, ca existe pas et pas de nouvelle mutation Seulement un peu de blanc sur la queue comme chez tous les standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oui tout a fait, speeder avait la même marque qui s'étendait jusqu'a la moitié de la queue et ses parents étaient standard tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est un Standard ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites