Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors la , je suis tombé raide dingue de cette chichi fifille !J'la trouve sublime !!Et je n'arrive pas a mettre sa mutation sur sa jolie bouille sachant que son papa est extra dark et sa maman violet ..Photo : Je n'ai pas l'impression qu'elle soit standard ...Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une ebony ? mais quelle couleur est son petit bedon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Et oui c'est justement le probleme ..On ne le voit pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah si , enfin moi je vois un peu de blanc dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si on regarde attentivement on voit une patte avant, et elle est blanche effectivement. donc peut-être une standard assez foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Patte antérieure blanche à droite et morceau de ventre blanc sur le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Une Standard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 porteuse violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ça c'est évident Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 vi standard porteuse violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tu peux pas nous mettre une photo ou elle est debout je la trouve bizard pour une standard ouais tu as pas une autre photo de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah ouui effectivement blanc !A la base j'ai pensé violet ébony un truk comme sa !Moi et les mutations sa fait 30'000 !Ben je n'ai pas d'autre photo car c'est sur une annonce que je l'ai vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ha ben alors si c'est bien blanc c'est un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Okk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites