croquette008 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et voila tot le matin , drole de rencontre pour Gonzo que se fait jeter de sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 trop geniale j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aimerais bien savoir ce qui passe par la tête du chat à ce moment-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh c'est pas un courageux , il prefere se barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il regarde de haut et ce dit 'cest quoi' ce petit truc qui vient dans ma gamelle ? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Hihi Moi c'est pareil avec Poké, elle en a peur Par contre JeeBee essaierait bien de croquer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui moi Pearl aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites