Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voila, voila, je vous présente ma petite famille à moi! D'abord les dames: Millia, white ebony, elle va bientôt avoir deux ans. C'est une pisseuse, un sale caractère, mais je l'adore!! c'est notre première princesse...c'était le cadeau d'anniversaire pour mon amoureux! Yagami, extra dark ebony velvet porteuse violet, elle a 1 an et demi, c'est la crème des crèmes! Purple, afro violette, elle a deux ans et demi, elle est super curieuse et super caline! et enfin, la dernière arrivée: Guess, violette ebony, qui aura bientôt deux ans. c'est un amour...gentille, calîne, douce...Mais elle sait imposer ce qu'elle veut! Passons maintenant aux deux mecs: Pocoyo, light tan porteur violet, 2 ans dans quelques jours, c'est un fou malade...il est speed, nerveux, et il râle tout le temps...mais quand il veut un calin, il peut rester des heures (enfin, plutôt des minutes) sur mes genoux sans bouger! c'est mon premier loulou, cadeau de mon amoureux... et enfin: Tsukiyo, dark tan porteur violet, deux ans et demi... un petit coquin tout doux, qui adore la télé et la radio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oua ils sont tous trop beaux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et bein dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour eux!petit filou a écrit:et bein dodu Oui, surtout les fifilles...les petits mecs sont à la traine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est connu les filles sont toujours gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Trés jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue a cette jolie tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Bientôt la tuture et je pourrai venir les voir en vrai :D :D Ils sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue à tous ces loulous , ils sont très beaux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tres jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup pour eux...ils sont flattés!;) Claire a écrit:Bientôt la tuture et je pourrai venir les voir en vrai :D :D cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu as combien de cage ? sont toutes des volières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 DPNLB a écrit:Tu as combien de cage ? sont toutes des volières ? une par chichi, donc 6 Mais ce ne sont pas des violières...c'est les cages à furet XXl de ferplast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Que voilà une jolie famille Guess et Tsukiyo sont vraiment craquants.Millia a un air très déterminé, à ne pas se laisser faire Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup!! Tichou a écrit: Millia a un air très déterminé, à ne pas se laisser faire ça se voit tant que ça? c'est ma sale peste d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bien jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites