Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voilà les petits nés à la maison...et ce qu'ils sont devenus! Chupa et Chups, 2 mâles standard, janvier 2008 (bébés de Purple, afro violette... et d'un mâle beige, je l'ai eue avec ses petits): ils sont maintenant chez mon beau-frère: Granita, femelle light ebony, fille de Pocoyo(light tan) et Millia (white ebony), aout 2008 Elle est maintenant chez ma petite soeur: Lola (femelle standard) et Stitche (mâle light tan) de Pocoyo et Purple, octobre 2008: Stitche maintenant: pas de photo récente de Lola, mais c'est une grosse patate, comme maman!^^ Volt et Thétys (mâle et femelle dark ebony velvet), petits de yagami et tsukiyo, mars 2009 thétys qui vit maintenant à Douai: Volt est plus proche (au coin de la rue...^^) Wall-e (mâle light ebony) et mistache (femelle white ebony bont), petits de Pocoyo et Millia, fin avril 2009 Wall-e ira bientôt rejoindre Volt: et mistache ira bientôt chez une amie: et voilà...c'est tout pour le moment! et plus de bébé prévu cette année, toutes les fifilles sont en célibataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ho la la que des belles photos ils sont tous trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Et bien ça en fait des petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui, et c'est chouette de pouvoir les voir grandir et évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu prêches un convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Tous mignons ces tits bébés :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pocoyomillia a écrit: oui, et c'est chouette de pouvoir les voir grandir et évoluer! c'est un régale en tout cas elles ont eu de bien beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Misstache Beau prénom ^^ lol Ils sont tous chouettes tes biboux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tres beaux bébés en effet je le lets dans la partie biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup!^^ Claire a écrit:Misstache Beau prénom ^^ lol je sais pas encore comment Audrey va l'appelée...alors en attendant, je trouve ça chouette! zooloo a écrit: je le lets dans la partie biboux merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je dois appeler qui comment ????? Je sais c'est petit mais je m'appelle Audrey aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Niiiiuuu trop chou ye veux les mêmes >//< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ohhh que de beaux chichis par ici félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites