Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici donc Onsen, le white violet que j'attendais depuis si longtemps je sais pas vous mais moi j'adore son p'tit c.. bien marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh oui il est mignon, et je sais ce que c'est que d'attendre un White Violet, j'ai donné, en plus moi c'était pour une femelle J'espère qu'il gardera son marquage, car en grandissant ils éclaircissent beaucoup malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 TitiAien a écrit:Oh oui il est mignon, et je sais ce que c'est que d'attendre un White Violet, j'ai donné, en plus moi c'était pour une femelle J'espère qu'il gardera son marquage, car en grandissant ils éclaircissent beaucoup malheureusement il est adulte, il a trois ans maintenant et moi ça fait deux ans que je cherche ! en tout cas faut qu'il se remplume maintenant, avec le changement, la chaleur et la transition de bouffe il a bien 100g de moins que son poids habituel. j'ai hâte hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ouah splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifique ! Ouaah quand je vois le temps que vous avez mis pour trouver vos bonheur ca me Je cherche une femelle pour mon petit malou ... Je vais commencer a approfondir mes recherchers alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ho la la il est trop trop beau et le regard qu'il a j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah bah super Fofie alors, il gardera son marquage, excellent Moi je n'ai pas eu la chance de la trouver adulte, mais bon ma petite Gaïa est tellement jolie aussi, et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Très mignon ce petit Onsen J'aime beaucoup cette livrée, il ressemble beaucoup à mon petit Tichou.Ce regard noir profond sur un poil très clair donne un air espiègle, c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Miss Perry a écrit:(...)Ouaah quand je vois le temps que vous avez mis pour trouver vos bonheur ca me (...) oui ! et puis avec le temps on devient de plus en plus exigent en tout cas moi pour trouver du joli white violet pffff j'ai ramé ! (et encore je l'ai car on ex- proprio est encore plus difficile que moi ) en tout cas merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est tres beau, ca vallait le coup d'attendre 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites