Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Et voilà notre protégé a eu 1an !! voici les dernière photos prises. Mais qu'est-ce qu'il fait ???Il est passé derrière !!!! (~9cm entre le mur et la cage)Retour à la case départ ...C'était la balade de mon Tyty adoré ! Vivement qu'on puisse lui trouvé un compagnon ou une compagne, à l'animalerie j'ai flash sur un superbe chinchilla beige ! Il est à 90€ (avec la carte du magasin) ça fait au moins 4-5 mois qu'il est là-bas y a un autre chichi avec lui (un standart) il n'ons pas de sable de bain et leur cage ne fait pas plus de 50cm de haut sur 50-60cm de large et idem de profondeur... j'ai les boule ... mais trop cher pour moi pour l'instant... vous pensez que je peut demander une réduction étant donné la durée de détention et les conditions de vie ? et à bientôt pour le prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbes ces photos, Bonne Anniv a Tygo Pour les chichis de l'animalerie, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bon anniversaire au petit tygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon anniversaire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 il est chou!! bon annif à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites