Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 alors... on devine les couleurs ? ...................... ....................... ........................ un p'tit gars de 52g et une fifille de 53g sont venus agrandir la descendance d'Archibald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh encore des ebony, comme c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oh qu'ils sont mimi tout les deux félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 des noirs et des noirs!!!tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont super beaux!!! vivement que j'ai le mien... c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh des Ebony, très rare ça chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitations ils sont trop craquants et la maman est très belle toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitations, ils sont super choux!! et la maman...trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Tiens tiens .... ENCORE des ébony ..... Nan mais c'est des années à thèmes chez toi hein ? Félicitations à la maman ils sont mimis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ho la la je craque il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 merci beaucoup ! en fait comme ça a toujours été ma couleur préférée, j'ai du agencer mes mariages vers cette tendance hihi première portée de Kanji, j'ai hâte de suivre l'évolution de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 super mimi ses deux boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 nouvelles photos des loulous trop mignons ! le mâle a quelques reflets, peut-être sera-t-il dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 toujours aussi mimi les baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont à croquer !!!! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont une bonne bouille tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 nouvelles photos des loulous ! miam miam le petit mec: la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont splendides :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 superbes, :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ah... quand j'aurais une maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 trop beau les babyes j'adore le ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites