Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voici mes autres loulous Vince 5 ans Athos 4 ans le chef Tytoy 1 ans 6 mois et la fifille Nana qui baille 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Roh sont superbes ^^ j'adore Tytoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 magnifique tribu.... Athos, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 houaa ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 sont tous très beau surtout la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour vos message pour moi ils sont tous beau ( normal c'est les miens) et pourtant trois mâle ensemble tous le monde me la déconseillé(même un éleveur)mais je suis têtu comme une mule et la preuve il y a une entente parfaite entre eux.tant que la hiérarchie est tenue pas de problème. si je pouvais j'en aurait d'autres mais mon homme ma dit "stop".il n'a pas tort il faut être raisonnable si on veut s'en occupé correctement surtout coté budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 tout à fait d'accord avec ton homme leur bien être est prioritaire et non le nombre. Je m'écouterai j'aurai tout plein de chichis et tout plein de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Que de beaux poilus Mieux vaut ne pas rentrer dans le jardin avec les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites