ali1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Coucou alors Voila ma question est dans le titre car pour l'instant je leur donne prestige duo (uniquement des pellets) mais je vois souvent des postes où l'ont parle de Mazuri alors j'aimerais changer leur alimentation . Mais où en trouver en Belgique? MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 par internet il y a le lien dans les bonnes adresses en haut du forum car l'usine est a paris peut etre que des belges seront te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Non zooloo, l'usine n'est pas à Paris mais en Angleterre Le distributeur unique en France, Le Comptoir Animal, lui est à Argenteuil (dans le 95) et un second entrepôt a ouvert ses portes il y a peu à Paris même, dans le 15ème arrondissement Mais pour tout le monde, que ce soit en France ou dans les autres pays, il n'y a que 2 solutions : soit commander sur internet et se faire livrer (les frais de port font très mal), soit aller els chercher sur place à l'un des 2 entrepôts gérés par M. LE CORRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ohh c'est presque pareil pour moi on peut venir en chercher c'est comme une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai remarqué que les frais de port font très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah bah ça oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites