Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, j'ai entendu de très bonnes critiques sur la marque "Grain de vie" et je sais simplement qu'elle ne s'achete que par internet. J'ai chercher pendant des heures le site que je n'ai, hélas, pas trouvé. Est ce que quelqu'un connait cette marque? Et surtout, est ce que vous connaissez l'adresse du site qui vend cette marque? Merci d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 euh non je connais pas du tout cette marque à la maison ils sont nourrit aux terroin et au oxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je ne connais pas, totalement inconnu au bataillon, donc quand je ne connais pas, je ne prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 t'es comme moi toi connais pas prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Carrément ! Aucun risque, surtout sur l'alimentation ! Leur système digestif étant si fragile et complexe, je ne prends aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 grain de vie me dit quelque chose !!! c'est des pellet vert ? sans legume dedans? et sur la boite c'est inscrit un truc comme " pas de trie"? ho non je croit que c'est des mélanges graine de toutes les couleur ??????,c'est ce qui se vend ici je crois que j'avait acheter une belle boite ronde au début car filou manger des mélanges je l'ai garder pour mettre du terroin dedans ho zut je suis en vacance la domage j'aurai pu voir la boite mais la ...; mais si c'est des mélange c'est très mauvais pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 rrrrrrrrooooooooohhhhhhhhhh t'aurai du rester chez toi je te l'avais dit petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Jamais entendu parlé non plus de mon coté , désolée de ne pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 non moi c'est terroin à la maison j'ai fit une fois des infidélités pour hamiform mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Grain de vie est un mélange de graines par les magasin Bot*nic en petit(1 kg)et gros condiment (4 kg). Donc impossible de trouver sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est vendue en seau dans l'animalerie où je me fournis... maintenant, je ne sais pas ce qu'elle vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est un melange donc a proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui effectivement c'est un mélange la boite est belle c'est tout ce que j'ai garder d'elle c'était la première nourriture de filou et c'est très mauvais pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites