Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ti'chou un jeune garçon de 10 mois (né le 15/09/2008) avec une belle robe Wilson Violet Sa mère est une Wilson porteuse violette et son père un Afro Violet.Ti'chou est sociable et espiègle. Il aime bien les gratouilles, surtout après son moment de liberté quotidien (environ 1h30) à gambader dans un large espace de jeu (rez-de-chaussée : salon, salle à manger, salle de bain, moitié de la cuisine... puis un escalier en bois menant à l'étage : couloir du haut et salle de bain... les autres pièces : niet ! )Il a bon appétit Quelques photos de cette adorable petite boule de poils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 super joli ti'chou!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Il a pas du tout l'air malheureux le beau Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 il est tout mimi! il a l'air d'avoir un sacré gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Bah il a 10 mois quand même, donc s'il n'a pas sa taille adulte, il n'en est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je pense effectivement qu'il est à sa taille adulte, ou quasiment.Avec l'age il peut s'affiner un peu, ce qui lui ferait perdre son aspect un peu pataud que je trouve super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 effectivement il est mignon comme tout ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Quelques photos de Tichou en vadrouille :il est trop mignon ce petit patapouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tres mignon une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oo mignon! :coeur: J'adore son petit regard, on ne peut que fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est mignon comme tout , avec un regard malicieux genre " Moi je fais un truc qu'il faut pas ? , mais pas du tout !! " :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est vrai qu'il est vraiment beau et en plus je trouve qu'il a une bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est a croquer ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est un grand bébé trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ho la la qu'est ce qu'il est beau j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Vi, heureusement qu'il ne se voit pas : il tomberait irrémédiablement dans le narcissisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai penser la même chose que tony, il a une bouille de bébé encore il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ... et pourtant il a 10 mois, il est quasiment à sa taille adulte. J'espère qu'il va garder cette frimousse de bébé à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 j'espère aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites