moilablondes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je sais pas par ou commencé tellement y en a j'ai 2 chienne (doberman de 7 ans et american staff de 4 ans )j'ai 2 cameleon j'ai plein de lezard (environ 30) des hamsters et une mygale voila j'en ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pourrait-tu nous mettre des photos !Ici on n'aime beaucoup les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui des photos la mygale c'est pas obligé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de soucis je vais vous mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah oui pas ma mygale !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 comme promis je vous met des photos voici quelque lezards:les cameleons:le malela femellestella:venice:la petite mygale : voilou apres j'ai pas mis toute les photo de nos lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca me fait froid dans le dos t'a mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Magnifiques lézards !!! J'adoreeeeeee ... Oh puis les caméléons .... sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 zooloo a écrit:ca me fait froid dans le dos t'a mygale j'en voulais pas avant mais bon j'ai cédé mais c pas pour sa que c'est ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Allegria a écrit:Magnifiques lézards !!! J'adoreeeeeee ... Oh puis les caméléons .... sublimes moi aussi j'adore heureusement vu le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouah les geckos sont superbes!!! tu doit avoir beaucoup de terra a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 en faite on a fait une batterie de 8 terra et la on va en construire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu pourrais nous mettre des photos ? J'adore les gecko et les caméléons , les varans , mais bon j'ai déjà beaucoup de petites bêtes à la maison ^^ Mais peut être qu'un jour je sauterais le pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila la batterie il y 3 lezard par terra (2 femelle et 1 male) et coté c'est l'incubateur lezards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 les ptit bebe cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 et ben dis donc! franchement bravo! super installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouahhhhhhhhhhh !! J'en suis époustouflée !!! Superbe installation dis donc !! Et tu as beaucoup de naissance par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un femelle pond 6 fois 2 oeuf pendant la periode de reproduction apres tout les oeuf sont pas fertile la pour l'instant ont a une qu'une naissance sur tout nos lezard mais y en a en attente donc on patiente une ptite photo de notre naissance:c'est du boulot tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Rho il est splendide !!! Je me doute que ça doit être du boulot !! Félixcitations en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la mygale c'est une chromatopelma cyanopubescens on dirait elles sont pas les plus amitieuses cette espèce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Wahou c'est génial toutes ces bébêtes. J'ai un grand terra vide à la maison j'ai proposé a Eric d'y mettre des Gecko mais il m'a regardé avec un regard tellement noir que j'ai oublié de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 archi a écrit:la mygale c'est une chromatopelma cyanopubescens on dirait elles sont pas les plus amitieuses cette espèce là non c'est pas un chromato c'est une cyclosternum fasciatum et elle pas tres amicale non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ils sont tres beaux, et quelle installation..moi aussi je voulais des gacko mais mon homme ne veux pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ho la la c'est fantastique mais je suis curieuse da savoir comment tu fait avec mademoiselle mymy si c'est pas ta copine ?? et elle a plus de venin?? et puis tu met ta main dedans?? ho la la j'ai peur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben en faite on la prend pas dans la main et je la nourri tout les jour je lui ouvre la boite et lui donne les grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ah j'avais pas vu sa c'est génial et franchement l'installation rien à redire vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila nos naissancesune photo de comparaison d'un bébé et d'un subadulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 C'est rigolo ces p'tits trucs !!! Euh, pardon, ces lézards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'aime bien celui de la 3 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi aussi j'ai une preference pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'adore les lézard ils sont vraiment trop beau sa me plairé bien d'en avoir mais je n'y connais rien alors je vais evité. Ton instalation et super belle franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'ai vu t'ai photo et je les trouve tres belle,elle sont tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 une question, vous les vendez aux animaleries ou bien exclusivement aux particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Très jolie photos mais je préfère que ce soit chez toi.Quand à la mygale,elle est belle mais de loin.Enfin ce n'est que mon avi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 août 2009 en effet ses bébés lezars son bien mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci a vous ;o)Darkangel a écrit:une question, vous les vendez aux animaleries ou bien exclusivement aux particuliers ?haaa non certainement pas au animalerie !! il serai pas bien entretenue et sa je refuse que mes petits bébé ce retrouve dans de mauvaise conditions ! donc aux particulier mais attention avec une réel envie d'avoir du reptil et on ce propose meme de reprendre les loulou au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 coucou dsl de mon absence mes avec le bouot et mes enfants pas trop le temps d'allez sur le pcvoila mon homme est revenu d'une bourse au reptile avec une surprise et oui encore des nouveaux arrivantje suppose que vous voulez des photos alors place aux photosvoila leur habitationvoila donc une des trois grenouille ce sont des epipedobate tricolore voili voilou j'en suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Oo les jolies grenouilles !!! J'adore :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ohhhhhhhhh j'adore tes geckos et plus particulièrement le blizzardMon copain en veut absolument un depuis qu'il a vu le gecko d'un de ses amis, donc plus tard j'en aurais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci tu verra c'est super nous on est amoureux de toute ces petite bete et on s'attache vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ha la famille des petites bébètes s'agrandit trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et oui mais va falloir qu'on pense a arreter d'acheter car bientot y a plus de place deja qu'ils ont une piece a eu !!c'est sa quand on est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila comme on n'a pas assez la poisse nos caméleon sont mort comment voulez vous que je remonte la pente je suis encore plus triste je suis trop deg quand est ce que sa va s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 désolé pour tes caméléons tu sais ce qui leur ai arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 hé bien décidément je suis vraiment désolé ils sont mort que quoi? est ce que ta lampe chauffait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites