moilablondes 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui en faite c qu'il se sont fais la malle de leur flexaruim et il a du passer une bonne parti de la nuit sans chauffage et donc le matin quand je l'ai retrouver il eté gelée mais pas mort g essayer de lui donner un bain puis de le laisser ds un boite avec du chauffage mais malheureussement il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou; Trop beaux; sauf la mygale!!!!!!!...... je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 en tout cas tu auras tout essayer je suis vraiment désolé bisou rien que pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est bien triste pour le petit camélon mais la pour la fugue malheureusement tu n'as rien a te reprocher on ne peut pas prévoir ce genre de chose. Aller courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est sur mais je m'y etait attaché mais bon tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou ben me revoila apres 3 semaine sans avoir internet bon je viens vous mette des photo de nos nouveau arrivant vous allez craquer mois je les adores elles sont trop belle je n'arrive pas a mettre d'autre photo j'essayerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est vrai ; qu'elle est belle!! ; son origine? tu l'as dans la maison?et elle mange?? aux nouveaux arrivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 tu as vraiment une famille de reptile merveilleuse et tes greko il sont magnifique dsl pour les cameleons rohhhhh la petite grenouille bleu est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle elevage de gecko, je suis désolé pour ton petit caméléon et ta dernière grenouille elle est trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 valoche 08 a écrit:C'est vrai ; qu'elle est belle!! ; son origine? tu l'as dans la maison?et elle mange?? aux nouveaux arrivants!c'est une auratus elle vient d'amerique centrale ,elle est dans un terraruim (je vous mettrais des photos ) ,elle mange des colambole (des tout ptite bete blanche ) des drosophile et des micro grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 pour les infos! et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ton am staff est très beau!!!Une bonne bouille!!!Ton doberman aussi mais préférence pour ton am staff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci c une vrai crème en plus je dirais même une grosse lecheouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites