croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et voila madame et le possum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oo le beau Possum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et Chippie alors , ils ont d'aussi belles moustaches l'un est l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 croquette Oui elle est mimi comme tout elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon comme sa copine a eu des bebes y'a pas longtemps , pas encore droit a la terre a bain , mais je suis contente les trois se sociabilisent bien , elles sont adorables les 3 misses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 excellent croquette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est mimi comme tout la petite chipie et le tatou aussi mais je préfère le chichi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites