moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voici mes deux petit monstreslippy qui a 8mois :le petit malou slash qui a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Rhoooo ils sont adorables :coeur: :coeur: ... Ils ont l'air bien espiègle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui surtout la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Slippy et slash on eu le droit a une sorti sur les canapés c'etait trop marrant il courait partout :de courrir partout pendant 1 heure sa fatigue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah ça ils s'éclatent bien en sortie , et oui , après c'est rigolo de les voir se coucher sur le flanc ... Attention cependant en cette saison à la température de la pièce où tu les sors en balade , les chichis n'ont pas de glandes de sudation leur permettant d'évacuer le trop plein de chaleur dû à l'agitation , il ne faut donc pas les sortir dans une pièce excédant les 25 degres sinon ils risquent le coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui sa c'est sur mais il était au alentour de minuit donc sa vas il ne fesait pas trop chaud ;o) c'est des saloupiaud slippy ne pense q'a une chose c'est sortir de sa cage dés qu'on passe devant elle fait les yeux doux pour dire fait moi une balade dans le salon stp!!!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Hihi ils sont superbes tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bien jolie couple.. avec une preference pour la femelle qui a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ho la la j'adore de trop ils sont trop marrant en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 sont mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci pour vos compliment moi j'en suis tomber amoureuse merci a mon cheri de les avoir recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 en voiilà une autre qui a chopé le virus du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont beaux et tu les achetés ou? ils pesetn combien ses loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont tres beau felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en faite ses une longue histoire ma belle mere travaille chez quelqu'un qui a des chinchilla et cette dame avait perdu son chat . mon homme avait recupere un chaton (mais comme mon homme est allergique) ma belle mere nous a dit je connais quelqu'un qui voudrais l'adopter et elle a demander se qu'on voulais pour la remercier et ces l'a qu'elle lui a dit est possible d'avoir un couple de chinchilla et voila maintenant j'en chui amoureuse de ses boule de poilpour ce qui est du poids Slippy pese 375 gr Slash pese 475 grla femelle a pris 30gr depuis qui sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est sympa en effet par contre les loulous doivent etre separer pour le bien etre de ta femelle lis bien le post sur la reproduction et les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui j'ai lu le post et j'ai separer ma cage en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont mignons (et mieux assortis que les miens, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon ben voila on a craquer c'est sa quand on tombe amoureux de ses petite boules de poil . Slippy va avoir une copine pour lui tenir compagnie .donc je vous presente Plume qui est née le 18 mai .Par contre au niveau de la mutation je sais pas trop (faut vraiment que je m'y colle ) place aux photodsl j'ai pu vous mettre qu'une photo car mon appareil deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Plume est white mosaic apparemment .... Attention à respecter la quarantaine ( pêndant 40 jours ) quand elle arrive chez toi hein ? Elle est bien mimi la demoiselle . Quel age a t elle , combien pèse t elle , quels sont ses antécédents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 rhoo ils sont trop beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 3 août 2009 Plume est arriver hier elle a bientot 3 mois et elle pese 288 gr . Sa maman et une femelle standard et le papa et blanc avec un peu de gris sur la tete et sur la queue .Je l'ai presenté a slippy mais c'est pas sa j'espere que petit a petit sa ira mieux Pour la quarantaine c'est vrai que j'y avait pas pensé je pense avoir tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Qu'est ce qu'ils sont beau tes petits monstres, tes photos on bien été réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci pas trop facile en plus avec un appareil qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ils ont l'air plutot sage tes ptits "monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 4 août 2009 sage c'est vite dis ,slippy c'est une vrai ptite chipie tout se quel peut ronger quand elle est en ballade elle le fais mais par contre dans sa cage elle ronge rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites