Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 wendy reste à la maison, elle fête ses 3 mois , elle pèse 346 g caractère adorable comme son défunt papa , sauf qu'elle mort tout ce qui dépasse sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est sublime :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Trop craquante la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 maniphique!!que de beau chilou patou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mignonne :coeur:Comme tout les chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Une jeune et jolie fifille. Encore une "tête à bisous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Un de plus ou un de moins hein Patou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour elle, faut pas dire ça titi je la garde car j'ai perdu son papa, sinon, vais parvenir a dormir dehors la....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Je te prête une tente si tu veux, j'en ai 2 en stock qui ne servent jamais Et désolé pour le Papa, je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 petite photos mais sans flash c'est pas top faut que j'aménage un truc dehors moi, avec flash sans flash qui ressort sa couleur mias pas le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je suis amoureuse :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh mon reve !! Elle est splendide !! Domage que tu la garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci et oui désolé, reste plus qu'a lui trouver un joli malou pour plus tard mais ça c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites