croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Meme caractere que papa , douce caline , vient toute seule ,une vrai gueule d'amour elle aussi ! Mais c'est qui lui qui me regarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Elle a surtout un super caractere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 vraiment magnefique enfin trouver ton chocolat je crois qu on serait plusieur a t envier vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouh superbe cette petite poule ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui , elle est mimi , mais je pense qu'elle est dark tan , certes elle peut fonce , elle aura trois mois le 15 de ce mois . Son pere est plus fonce quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 La couleur des tans et des ebony peut varier jusqu'à la dernière mue de croissance c'est à dire 9 mois ( et encore certains tans ont foncé un peu plus tard chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh ben je l'emmène si tu la veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu peux rever , c'est la fifille a mon Bencou le pirate , elle reste la c'est son portrait crache ! Je la garde , avec dents tueuses ! Y' a que sa soeur qui part chez mon amie Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oh mais j'avais louper ce post elle est superbe cette petite et si en plus elle est la petite du pirate je comprend que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites