croquette008 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca fatigue la chaleur , je dors ! Et je dors bien , vous pouvez faire ca que vous voulez , pas question pour moi d'ouvrir l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oo petit choupinou :coeur: C'est sur qu'avec les fortes chaleurs ça les fatigues davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Très mignon et jolie livrée Le sommeil : c'est sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 La vie est vraiment trop dur pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ho excellent j'adore il est trop mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 :ongle: je suis fane j'adore trop mignon grosse papouille à benco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 exelent j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites