Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 un basset hound avec des lunettes de soleil très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 terrible je peux avoir un autographe ?lol trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Le basset, le chien le plus pépère du monde Il se promène, tranquillement... Et la pire, c'est que là il ne dit rien, il se laisse faire, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui quelle est fatiguer en fin de journee on peu faire se que l on veut mais c est pas un chien si calme que ca mais adorable c est mon bebe , je l ai telment desirer que j ai une dumal a la trouvet ma memere , c est un chien clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 quelle classe tout de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites