Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ma femelle m'a fait la surprise de me faire une belle petite fille je la peserais se soir et seances photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 felicitations on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai hate de voir les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 alors la demoiselle pése 68g elle est seule la maman est dark et le papa ebony elles vont trés bien la maman s'en occupe trés bien place aux photos les photos sont prises avec flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est quoi sa mutation? Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pour l'instant dark mais il faut attendre un peu avant de se prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est mimi comme tout !!! Et dis moi , 68 grs à la naissance , c'est un super poids !!! Elle a bien profité la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est adorable et 68g à la naissance bah elle a super profiter dans le bidon de maman.Grosse papouille à la maman et à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 felicitation elle est tres jolies ta puce en plus elle a un bon poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 vraiment super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 68g, super ça, mais rien d'étonnant pour une fille unique si les 2 parents sont déjà d'un bon gabarit Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 oui la maman a la base pese 600gr et le papa 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah pas si gros que ça en fait, la femelle ça va, mais le Papa est léger, donc étonnant, enfin tant mieux, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation pour ce beau bebe bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour elle elle se prénome kawai se qui veut dire mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites