Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ma nouvelle puce est arrivée, je n'ai pas encore trouvé de nom (si vous avez des idées!), elle est née le 24/04/09, de papa Afro violet et de maman White wilson mosaïc. La petite est White Wilson Mosaïc (porteuse violet?).Elle est en ce moment chez mes parents en France et rejoindra ma maison à Londres le 03 Août. Elle sera séparée jusqu'à ce qu'elle ai la maturité sexuelle et sera ensuite en couple avec Pouik Pouik.Place aux photos:Encore avec ses parents:A la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pouik pouik est le fils de blacky et cramouille c'est ca? elle est bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui c'est ça, il est né en octobre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alors tant que tu ne sais pas ce qu'a cramouille pas de reproduction,il faut etre certain qu'il n'est pas de malocclusion dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas de soucis, je m'occupe de Cramouille dès que je rentre (le 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci d'être toujours là pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est superbe cette louloute :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est mignonne, et oui c'est bien une White VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci les amis! Je vais la voir vendredi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 jolie tite chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites