Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je vous présente finger, petit tan de 42 g né hier à midi, petite photo avec mamanbon un peu endormi le bouchon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 il est très beau ce petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :coeur: mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah une comme ma petite qui a 10 jours Félicitations Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitation il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tout mignon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation patou encore un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 roooooh bébéééé, l'est trognon!! je veux le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Kyaaa c'est trop mignon j'en pleurerais bien tient T^T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour lui alors petit finger a pris 20 g en 7 jours, c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 rrrrrrrrrrrroooooohhhhhhhh la bouille il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Kyaa x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Pewi01 a écrit:Kyaa x3 sa veut dire quoi sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je comprends pas non plus... DPN je crois qu'on est plus très à la page niveau expressions... Ca y est la génération suivante s'est imposée, je suis officiellement VIEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Personne ne panique !!! Je ne comprends pas non plus .... Camille A , comment te dire les choses avec diplomatie ??? Heuuu : mais non t'es pas vieille .... C'est juste Pewi01 qui a eut le hoquet au moment de taper son exclamation admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu comprends pas non plus, mais c'est normal, toi t'es carrément croulante ! 99 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon ben si tu le revend tu penses à moi hein , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 des nouvelles de finger qui pousse doucement , il a 3 semaines et pèse 114 g , il a un poils assez long il est tres gentil comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 moi j'ai pas 99 ans et j'ai rien compris non plu lol mais j'adore j'adore franchment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 petit filou Il est adorable ce tit finger , patou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 tres beau aussi je l'ai pris dans les bras ihihih j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2009 il crooooo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites