moilablondes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut depuis se midi j'ai mon male qui couine et je voulais savoir si s'etait normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Un "couinement" peut vouloir dire plein de chose, selon ce qu'il est vraiment...On ne peut pas te dire comme ça si c'est normal ou non Y a-t-il une femelle près de lui ? Est-il seul ? En forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est separer de la femelle , il est en plein forme il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah il doit s'ennuyer de sa chérie alors, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok merci car sa m'inquiter je suis soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 si tu le vois en pleine forme il n'y a pas de problème c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites