croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pris en flag ce matin , c'est de mieux en mieux , Benco prefere l'oreiller a son hamac ou son doudou dans sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 trop fort ce chichi !! il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 EXCELLENT .... En fait le meilleur ami de l'homme , c'est le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :ongle: j'adore c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 :ongle: j'adore c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est trop mignon!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa comme tout, on voit qu'il est malheureux celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Hihi l'est trop fort Benco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as vraiment de la chance d'avoir des chichi si proche de l'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Reglisse lui prefere rester ....dans les draps ! Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 lol execlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 extra la pose rien de tel qu'un dodo au coté de son ami et maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Avec Lin il dort et moi ce matin de 5h a 7h , heure ou j'ai craque , il m'a empeche de dormir et je te saute dessus et je te grignotte et je veux jouer , donc quand j'ai craque monsieur est alle dormir sur son hamac et moi je dors debout ! le petit S.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 hihi sacré numéro ce petit Benco je l'adore ce petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas le matin au lit ! la foire ce matin et comme j'essayais de dormir un peu , il me sautait sur la figure et m'a grignotte le cou ! et me filait des coup de museau , c'est tres agreable quand tu as envie de dormir ! Viens donc dormir a la maison , tu vas voir si tu vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 mais vi je vais adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 trop mignon les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites