Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour,J'ai un soucis avec ma petite dexie... se soir en rentrant j'ai découvert beaucoup de poil dans sa cage apparament du dos et du ventre...Elle a l'air fatigué, mais de temps en temps a des mouvements super speed.Elle refuse que je la prenne, et quand je la caresse sont poil part encore plus....Je ne sais pas quoi faire, je suis tres inquiete.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 elle a qu'elle age ?? c'est peu-etre une sorte de mue, ou un enorme stress du a quelque chose dans la piéce qu'elle n'aime pas du tout... mais je ne serai te dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle vient d'avoir 7 mois ... Elle est dans la même pièce depuis son arrivée chez moi a 3 mois ... Je ne comprends vraiment pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Coucou je viens d'arriver sur le forum parce que je vais bientot avoir un chichi et j'ai vu ce sujet, je sais plus le nom mais on m'avait parlé d'une maladie due au stress le chinchilla se ronge les poils et tout. Après je pense qu'il faut consulter. Si sa peut aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Je ne pense pas que ce soit du fur chewing gum car je lai surveille un long moment et je ne lai pas vu se manger le poil et le poil continue de tomber quand même .. Ce n'est donc pas cette pathologie la je crois.. Le poil tombe quand je la caresse ou même seul sans quelle se gratte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Je m'y connais pas trop la mycose c'est pas comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 du fur chewing gum "Fur chewing" tout simplement. bref, je serai toi je l'emmenerai chez le véto pour savoir s'il ne s'agit pas d'un mycose quand même et tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui c'est peut être une mycose ou alors de l'alopécie ... Faut consulter un véto rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Regardes ses dents si elles sont jaunes orangées, ce peut etre aussi une carrence en vtamines ou tout simplement une mue ... Elle est seule dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui elle est seule dans sa cage, Je suis allé au véto et il pense que c'est une mycose, il ma donc donné un anti-champignon et depuis sa va mieu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites