Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum je vais avoir un p'tit chilou d'ici deux semaines je pense. J'hésite pas mal sur sa nourriture. J'avais pensé au " Repas complet duo chinchillas prestige ", de versele laga ou au " pellets " de vitakraft. Pour le foin je pensais à du vitakraft je sais pas encore lequel, le tout trouvé sur wanimo. Mais avec ce que je lis je sais pas si je peux en donner tout les jours sans que se soit trop riche et tout alors si vous pouviez m'aider sourire

Invité

Pour la nourriture, oublie le Prestige, c'est mauvais déjà car c'est du mélange clin

Vitakraft... bof bof mouais

En granulés, si tu peux t'en procurer, fonce vers Mazuri (à commander sur Le Comptoir Animal), et pour le foin, j'utilise personnellement le Val Agro de Montagne (chez Jardiland et même sur Wanimo), très bon foin sourire

Invité

ah oui oublie le prestige très mauvais.

Tu peux donner en aliment du terroin, du mazzuri ou du oxbow
pour le foin j'utilise le foin oxbow également clin

Invité

Re merci pour les conseils sourire Si sa tenait qu'à moi j'aime bien mazzuri, mais c'est mes parents qui payent et les frais de port c'est assez cher mouais Alors je prendrais bien du terroin mais j'ai lu que c'était trop riche mais les avis divergent ... Si je donne terroin pas de soucis ?

Invité

effectivement y'a beaucoup de divergence sur le terroin mais j'en ai donner pendant des années à mes chichis et rien a signaler.
Maintenant que je sais qu'ils sont trop riche, je les ai passé au oxbow depuis janvier clin

Invité

Dac merci beaucoup sourire Je pense je vais commencer par acheter du foin val agro avec des granulés chichi du terroin parce que oxbow et mazzuri mes parents vont pas apprécier et moi je met pratiquement tout mon argent dans la volière et le chilou donc je peux pas payer la nourriture ^^ Si jamais j'aime pas je changerai plus tard clin

Invité

Terroin trop riche sourire

Maintenant je parle uniquement de Terroin utilisé seul, s'il est mélangé intelligemment (par exemple avec du Tima à raison de 60 % Terroin et 40 % Tima), là c'est OK clin

Invité
Euh j'ai jamais vu cette marque tu le trouve où Tima ?

Invité

Tima, tu en trouveras sur Wanimo ou Zooplus, un des 2 :D

Invité

dites je viens de tilter sur le prix mazzuri, si j'en prend en grande quantité sa se périme vite ou pas ?
Je sais : très indécise reflechi

6mois de conservation au dela les vitamines s'alterent

Invité
moi j'utilise terroin seul

• Créer...