croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Brown velvet tres mignone et bien ronde , ca fait plaisir ! si tu craques pas Tony je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est vraiment superbe !Roh arrêtes Éric va me tuer, surtout que je vines d'en récupérer 4. La personne récupére le mâle et un fils normalement et je dois replacer un bébé beige hétéro. De plus la femelle est encore gestante donc peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tant mieux , alors elle est adoptee celle la ! Et ses copines sont pas pres de quitter la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est trop jolie ta petite chichi et une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oo la jolie boule de poils :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ho la la elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 l'est mignonne la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est vrai qu'elle est super mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Alors tu la garde celle ci et elle a qu'elle age. La couleur est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui je la garde , j'ai craque c'est la sauvageonne du lot des trois filles et elles est toujours un peu a l'ecart , ceci dit ses copines sont la pour un moment aussi , elle a a peine plus d'un an et a eu 2 portees , la 2eme chez moi une semaine apres etre arrivee une petite black velvet . Douchka ets une brown velvet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 dis moi croquette tu as combien de chichi en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Euh ! oh pas beaucoup juste un peu plus de 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 10 multiplier par combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites