mag13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voilà mes zamours,!De quelle couleur ou mutation classeriez-vous Rosko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rhooo! toujours pas la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors il y aun standart celui de devant et derriere on dirait beige hetero si le ventre est blanc essaie de mettre le foin dans un ratelier car sinon ils vont prendre ca comme litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui, le ventre est blanc, et son petit est la copie conforme! pour le râtelier, il a été croqué! un autre est en construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Un Standard et un Beige Hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ils sont mimi tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci par contre, rosko a les yeux foncé,pas rubis, ni rosé, je voudrais mettre une photo mais le serveur ne fonctionne pas pour l instant serait il beige hetero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Même si il est beige hétéro, il a les yeux rouges , ça ne se voit pas forcément à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Regarde ce lien avec des photos des chichis beiges du site /mutations-f13/le-beige-htrozygote-t14.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui, Rosko, a effectivement la même couleur des yeux que Zébul, mais j ai jamais vu ses yeux rouges sauf sur les photos que je prends, je vais pouvoir mettre sa photo dans le poste, mutation beige-htrozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 hétérozygote oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites