mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben,moi je leurs donne :menu extra de chez ANIFA, parce que je pensais que c était bien, maintenant que je vous ai lu, j ai des gros doutes, faut il que je change en urgence d alimentation? mais le terroin semble ne pas aller non plus, et financièrement, je peux pas trop m écarter car beaucoup de petits ou gros ventre a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai donné terroin pendant 4 ans à tous mes loulous , sans qu'il y ai de pbs , et je ne suis pas la seule ... Maintenant en mélange ou seul c'est à toi de voir . En fonction de ton lieu de résidence et de ta possibilité à te rendre sur Paris , tu peux tenter mazuri aussi , mais les frais de port étant assez élevés , c'est quand même plus interessant si tu peux te déplacer pour acheter ... Il y a Oxbow en pellets qui est bien aussi ( tu peux en trouver notament sur le site optinac , mais attention à choisir la gamme pellets simple , pas le melange ) , pour les prix , il me semble que ça reste dans les même eaux . Pour la marque que tu cites , je ne saurais te répondre car je ne connais pas ...Peux tu nous dire si il s'agit de mélange ( dans ce cas là à proscrir le plus vite possible ) ou de pellets ? Et éventuellement , si ce sont des pellets , nous en donner la composition ?Ce qui est certain , c'est que changer de nourriture en urgence est à éviter chez le chinchilla , et que la mise en place de la transition alimentaire doit se faire progressivement . ( il existe un post it sur le site au sujet de la transition alimentaire , juste au dessus de ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mp fait miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui, merci, ce que je donne n est pas un mélange, ce sont des croquettes mais la composition n est pas inscrite sur le paquet,simplement qu il est riche en vitamine C et complété par des extrudés à la graine de lin,particulièrement riche en OMEGA3.spécial chinchillas. pour la transition, ça je savais par contre,mais merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 La composition n'apparait pas sur le paquet ??? C'est pas obligatoire en France ça ? me semble bien que si pourtant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ingrédients: sous produits d origine végélale et il y a l analyse moyenne et c est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 burf , complètement imprécis à souhait ça .... Pas bon signe du tout à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je donne l analyse: vit.A 23431;D3 2826,vitE 11;vitC120; protéines brutes 17 pour 100 M grasses 3 pour 100 cellulose b 14 pour 100 cendre b 10 pour 100 voilou! quoi que t en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la composition est trop vague commel'a dit allegria a eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui, je vais. changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites