steph77280111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oups...je me suis trompé..voir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca fais quelques mois que j'ai pas mis de photos de notre petite troupe, j'ai profité d'etre en vacance pour en faire quelques une....sinon tout le monde va bien..Onyx (5 mois, 417g) c'est un petit coquin mais il est trop mignon:Pepette (13 mois, 546g) plus de pb de malocclusion depuis son opération de l'année derniere, toujours aussi speed:Bounty (13 mois, 496g), je l'ai connus plus gros mais il est en forme, je pense que c'est parcequ'il est dans la meme piece que les femelles, sinon il pause toujours pour les photos comme vous pouvez le constater:Nina (7 mois, 580g), la grosse mémére de la troupe, elle ne fait que manger, sinon toujours aussi mimi mais si c'est une raleuse..elle est bonne la cantine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Rhoooooooo , Nina la gourmande ... Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Trés jolis tes chichis ! Mais ma préférence va vers Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont tous tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont tous mimi mais c'est vrai que je préfère aussi Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 rhoooooo ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bounty est trop beau! j'adore les nounours comme ca! mais sont tous mimis de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 super jolie troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 a oui bounty le joli monsieur alors la grosse ogre est jolie comme tout et si elle deviens râleuse comme celle de tony , oulala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non ca va elle rale juste quand on la prend dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites