mag13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a partir de quel âge peut on faire castrer son jeune chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pi en moyenne quel son les tarifs? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les tarifs ca depend des vetos en moyenne 80/90euros pour l'age pas avant 6/8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok, merci, c est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop forte Titia, chez moi c'est 85 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon, je viens de me renseigner chez le véto, 8 ans en effet, c est pas top pour une castration! poufff! es que je ferrais pas mieux de trouver une bonne famille qui cherche un mâle pour sa femelle? j ai vraiment peur pour Rosko,il y a t il quelqu un qui a fait castrer son mâle a l âge de 8 ans? ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Je comprends ton hésitation , perso j'ai renoncé à faire castrer mon Pouick qui a 9 ans .... Dès qu'il est en couple avec Lily c'est une portée assurée dans les 4 mois , et quand je le laisse séparé d'elle ( pour que madame récupère ) c'est fur chewing ... Mais bon je pense que je vais le mettre à l'homéopathie , parce que je ne veux pas le perdre à cause de l'opérartion , mais je ne peux pas transformer ma femelle en machine à bébés pour qu'il ne stresse pas non plus . là ils sont de nouveau ensemble après une année entière de séparation , si il y a une portée avec un tit male je laisserai le bébé avec Pouick , et je le séparerai quasi définitivement de lily en espérant que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors tu as le même problème que moi, Lily est peut être plus jeune que ma Picotte de 9 ans? comment penses tu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh oui , lily a 3 ans , elle est bien plus jeune que Pouick .... Bah je vais essayer de faire comme je te l'ai dit , attendre la naissance de la future portée et laisser papa avec le bébé si c'est un male . et séparer définitivement Pouick et Lily si je constate que Pouick se déstresse avec un autre chichi ... C'est un male qui déteste la solitude et il est très attahcé à sa Lily , mais je ne peux faire opérer aucun des 2 , et je ne jouerais pas la vie de ma femelle en lui laissant enchainer les gestatons .... Donc , on s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites