Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinchilla du terroin

Messages recommandés

Invité

Coucou, je sais que beaucoup d'entre vous commandent sur chichistore et je viens de penser que personne parle d'une boutique que je connais. Franchement elle a pas d'intérêt si vous commander en grosse quantités je pense mais pour les petites y'a genre l'offre chinchilla gourmand qui est pas mal vu que les frais de port sont offert alors je vous la met si vous connaissez pas sourire

( lien retiré par Allegria : pas de pub pour les sites chinchillas non partenaires , merci clin )

Invité

Je connais, et l'intérêt est justement pour les commandes de plus de 80 kg, car les tarifs ne sont pas les mêmes, et port offert aussi.

J'ai longtemps commandé là-bas, mais c'est révolu tout ça siffle

Invité

Julie , avant de mettre un lien vers un autre site ou forum sur les chinchillas , ici , merci de demander l'autorisation à un membre du staff ( administrateur ou modo ) ... Nous sommes un site totalement indépendant et n'autorisons la mention sur notre forum que de nos sites partenaires dans le monde du chinchillas , ce qui n'est pas le cas de celui ci sourire . Je retire donc le lien , merci de ta compréhension clin

Invité

Oups dsl je savais pas mmm

c'est pas grave julie maintenant tu sais
c'est avantageux pour les grosses commandes en effet et si tu es membres de l'asso car reduction

• Créer...