Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 voici QUIPROQUO , nouveau bebe de la maison , enfin il est bien sur au champ dans un centre equestre , il a 5 ans , il est adorable , je vous le presente!! ma grande ne le lache pas normal c'est le sien le voici avec ma fille mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 il est tres joli meme si il me fait froid dans le dos (j'en est la trouille!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah vi l'est joli amis comme Lamiss de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh le superbe dada !!!! :coeur: :coeur: ... Ah non pour moi ce n'est pas de loin , mais dessus avec plaisir ... Ta petiote a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ohhhhhhhhh mon reve!!!il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon bah j'ajoute les commentaires de ma fille qui bave devant l'écran de l'ordi " oh qu'il est beau !!!! Il est trop beau !!! Quelle merveille " le tout agrémenté de plein de petits couinements approbatifs et exclamatoires .... Bref elle pense dur comme fer , elle aussi , que Mandy a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe ! J'adore els chevaux, même si je ne peux plus en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci a tous , si un jour vous passer dans le coin, faites le nous savoir et comme ca ta fille , allegria pourra se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 selle français ?bon je suis désolée mais je suis pas fan de ce gabarit (je préfère le genre poney rustique/trait et les robes tachetées) mais il est bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il a l air trés doux... ce qui n est pas le cas de mon anglo!!! jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites