Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ma belle Luna a mis bas Mais j'ai du mal a déterminer la couleur des petits bouts Maman en photo avec eux (Standard Dark) Et papa Pink White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Médium ou light tan pour moi , si ventre blans , beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Le ventre est blanc, ce sont donc des beiges. Ce qui me faisait fort douter c'est qu'ils sont assez foncés. Je n'avais encore jamais vu de beige si foncé, surtout que ma Cerise est fort claire Cerise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est comme pour le standard il y en a des plus ou moins foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Puis ça peut évoluer dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui je me doute qu'il y a des variantes Dommage que ça n'évolue pas vers du tan LOL, je les aurais préféré de cette mutation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Allegria a écrit:Médium ou light tan pour moi , si ventre blans , beige hétéro Ils ne peuvent pas être Tan, aucun des 2 parents n'a d'Ebony Donc 2 Beige Hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 TitiAien a écrit:Allegria a écrit:Médium ou light tan pour moi , si ventre blans , beige hétéro Ils ne peuvent pas être Tan, aucun des 2 parents n'a d'Ebony Donc 2 Beige Hétéro Ah oui , tiens ... C'est jamais bon de ne regarder que les images et de ne pas lire le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Allegria a écrit:TitiAien a écrit:Allegria a écrit:Médium ou light tan pour moi , si ventre blans , beige hétéro Ils ne peuvent pas être Tan, aucun des 2 parents n'a d'Ebony Donc 2 Beige Hétéro Ah oui , tiens ... C'est jamais bon de ne regarder que les images et de ne pas lire le texte Oui, mais les images sont tellement plus belles que le "bête" texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 On adore tous les bébés chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui c'est sur, ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites