Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes fufus ...

Messages recommandés

Invité
En effet, si la femelle n'est pas destinée à reproduire, il faut la faire implanter car sinon elle mourra d'aplasie médullaire.

Pour l'odeur du furet, il est vrai que le mâle sent très fort pendant le rut, mais le laver n'arrangera rien, car il fera de l'excès de sébum qui le fera "puer" encore plus. On conseille de laver le furet tous les 3 mois, et si il est vraiment sale (après une promenade dans la terre, etc...) , il faut le laver à l'eau claire.

Pour la nourriture, il est conseillé de leur donner du BARF (80% de viande (60% de muscle et 20% de gras); 10% d'abats (dont 5% de foie); 10% d'os)
ou encore des proies qui sont une alimentation "all in one" et moins cher que le BARF.

Enfin, pour la beauté du poil et une meilleure santé :
- 1 ou 2 cuillère(s) à café d'huile de colza par repas
- 1 comprimé de levure de bière par jour

PS : Il faut éviter de faire stériliser vos furets qui développeront des cancers des surrénales, mieux vaut les faire implanter tous les 2 ans

Invité
Magnifique mon ptit frere en a une elle est super adorable , elle ne mort pas.
j avais aussi craquer il a 1mois environ pour un fufu mais impossible de lattrape ect donc jai du malheuseument men separé .
mais il a 3ans jen avais une vraiment super gentil je veussai aussi tous ce que je voulais mais comme jai demanager dans le sud , il metais impossible de la prendre ma belle mere ne voulais pas dnimaux sniff .
mis bon je sais quelle etais bien ou elle est .

Invité

Les furets sont des animaux extra sourire

Invité

HéHé... les pinces à linge... Pas une mauvaise idée tiens!!
Ma meilleure amie à également un couple de Fufus, mais à l'inverse de toi, son mâle est albinos et sa femelle putoisée... :)1
Pour le lavage, on a constaté que + tu laves, + ça sent mauvais!
mais elle a également changé d'alimentation, elle utilise Ferret Complete de Versele-laga et visiblement le poil et brillant et doux! par contre rien n'y fait pour l'odeur hiiiii

En tous cas, tes Fufus sont très mignons et j'avoue avoir craqué sur Neige love

• Créer...