Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Une amie m'a confié ses 2 chinchillas le temps de les vendre car son homme ne veut plus les voir.La femme qui lui a vendu lui a dit que c'était des standard, mais moi je pensais plutôt à beige hétéro... Et vous ? Enfin pour moi c'est pas standard c'est sur La photo n'est pas très représentative car pas évident d'avoir la bonne couleur, mais c'est un brun très clair, un peu comme le dessus de la tête sur la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Tan light si la fourrure est uniforme ( même le ventre ) , beige hétéro si le ventre est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est dur à dire. Le ventre est plus clair mais pas énormément, il n'est pas blanc en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bah moi je dirais que si parce que sur la deuxième photo on voit bien l'intérieur de sa patte et c'est blanc donc beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 D'autres photos pour le plaisir des yeux :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et tu crois que tu peux faire une photo du ventre a la lumiere sans flash et sans barreaux en effet le ventre parait plus clair mais pour moi pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Beige Hétéro je dirais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 zooloo a écrit:et tu crois que tu peux faire une photo du ventre a la lumiere sans flashet sans barreauxen effet le ventre parait plus clair mais pour moi pas blanc J'en referai, je me demandais si un jour ou il fait beau, une photo à l'extérieur ne serait pas mieux Le ventre est en effet plus clair mais sans être blanc. Faudrait que je différencie les photos car l'un à vraiment une ligne plus foncée sur le dessus, je me demandais s'il serais pas Beige Velvet (j'ai cru voir que ça existait si je ne me trompe pas) Mais sur les photos on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 non non il n'est pas beige velvet ni brown velvet , ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 S'il était velvet il aurait des marques foncées en forme de virgule sur les pattes, très visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ok :-d Ben dès que je sais je fais de belles photos des ventres :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici les photos. Le ventre est gris pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours Beige Hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Super merci, au moins comme ça je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites