Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici à peine un an que tu étais arrivé à la maison et tu nous quitte déjà.Je suis en peine de t'avoir perdu, tu étais extraordinaire et le gros prblème je ne sais pas ce qui t'es arrivéADIEU PETIT TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il etait tres beau desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci a toi de me répondre ci vite c'est très dure car c'était mon petit bout il était superbe et très joueur. Je ne comprends pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 de tout coeur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Arf Mickael , je suis désolée pour toi , pour vous apparemment tu as des enfants ... Un très beau chichi , tout jeune , ça fait mal , surtout quand on ignore ce qui c'est passé .... Courage à ta famille et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 en ayant perdu un bébé de même pas 4 mois qui était né à la maison et qui est décédé injustement je sais trop combien sa fait mal. Courage à vous tous dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci à vous tous pour vos encouragement ca fait chaud au coeur et j'aimerais temps que ma petite chichi qui vivait avec petit tom les entendent pour lui remonter le moral. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tu peux lui transmettre avec tout ton amour pour elle :coeur: grosse papouille à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Prends bien soin d'elle surtout , ele ressent cette perte elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 désolée de cette nouvelle la vie est injuste parfois courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Suis navré pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 oh mince! on ne sait jamais quoi dire dans ces cas la... alors courage je me mets a votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 août 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 vraiment désolé pour ton chichi :( ça fait toujours super mal de perdre un animal courage aussi a ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites