archi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Cette nuit ou demain matin (en fct de bébêtes et de nos préparatifs) nous partons en Hongrie pour 15 jours et voilà qu'une fifille a ses bébés: Myrtille violette sans aucun gène ebony et Oufti extra dark ebony porteur violet de chez mon amie Audrey sont parents: 3 bébés bien dodus 1 ebony violet extra dark une extra dark ebony porteuse violet une medium ebony porteuse violet voilàààà bonnes vacances à vous et à dans 15 jours comme maman avait pas eu beaucoup de lait lors de sa 1ère mise bas , on a prévu maman de secours Salma et Sully ont eu un ptit mecton ebony porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 super mimi les 3 petiots félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah belle surprise ^^Bonne vacances ma petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super surprise je craque sur la deuxieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tien moi aussi c'est sur la deuxième que j'ai craquer j'adore sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 felicitation et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Jolie portée dis donc :coeur: :coeur: :coeur: Et bonnes vacances à toi , enfin à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitations ! Ils tous à croquer !!! Et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ils sont magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue aux 3 loulou ils sont vraiment trop mimi félicitation aux chichis-parents ... et surtout bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop trop mignon >//< !! Un mâle et une femelle dans la même cage ca se bat pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbes ces loulous Rosalie Prends soin de toi aussi au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 août 2009 zont grandi mais hélas la ptite ebony (la toute tite) est partie au paradis des chichis , le lendemain de sa naissance.. voilà les deux costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Ils sont sublimes!!! mes deux mutations préférées réunis :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 une pensée à la petite puce partie trop vite et de grosses papouilles aux 2 merveilles qui ont bien grandi avec une nette préférence pour la petite extra dark qui va faire chavirer plus d'un :coeur: le mien en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Dommage que l'ebony violet soit un garçon Ah pis que la femelle ebony n'est pas de white Et pis que Shuya ne soit pas une fille ..... ou alors qu'il ne soit pas aussi foncé ou alors que ...Ils sont superbes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ohhh deux petites merveilles :coeur: une pensée pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 une grande pensée pour ta petite puce ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Frère et soeur, pause tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ho la la c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça pousse même sans engrais ni arrosage les bébés de Oufti et Myrtille Miss prune fille de Cassis et Drako elle est hyper cool pour les poses mdrrr Shitoni la fille de Maitica et Angel, toute pleine de sable après son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh l'est trop belle l'ebony ^^ les ebo violets aussi d'ailleurs quand à Shitoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai qu'une chose à vous dire...Ils sont sublimes!Vos chichis font du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours aussi beau ces loulous!!! Ils poussent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 l'ebony j'adore trop un malou en plus miam miam!! euhh tu va le gardé???........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Allegria a écrit:Prune t'as vu je l'éduque bien hein? assis, fais la belle mdrrrr elle est super docile la miss lamiss5350 a écrit:l'ebony j'adore trop un malou en plus miam miam!! euhh tu va le gardé???........................ ebony? mâle? non non y a pas d'ebony noir mâle..la toute noire c'est une fille et elle va chez mon amie norka en Hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ioups je me sui smale exprimé lol je pencé le violet et j'ai noté ebony faut que j'arrette l'apéro moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le malou violet ebony est réservé normalement (il part à Cannes , un bout de chemin..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 tan pi pour moi j'attendrraiisss!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites