Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour,Je viens de peser mon petit Pouik Pouik, il n'a pris qu'un gramme en une semaine et ne pèse que 436grs.Il est né le 13 Octobre 2008 et a déjà 9 mois.Je lui donne sa gamelle de granulés qui est toujours pleine + du foin. Il mange lorsqu'il a faim.Il court aussi énormément, il est en dehors de sa cage minimum 3 heures pas jour et se défoule comme un petit fou.Que puis-je lui donner pour lui faire prendre un peu de poids?La petite femelle qui sera avec lui d'ici quelques mois est née le 24/04 et pèse déjà 372grs.cela m'inquiète un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ton mâle est peut-être un petit gabarit niveau taille il est comment ? est-ce qu'il te paraît bien proportionner ou tu le trouve maigre sans tenir compte de son poids actuelle ? Il y a la chaleur aussi qui joue sur les poids. Ma petite shanna a perdu une cinquantaine de gramme avec la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 50 grammes?? ouaa! Peut être que la chaleur l'empêche de grossir mais il n'a pas dû maigrir à cause de ça car il n'a jamais été plus lourd que 436 grammes.Niveau taille il est très bien proportionné, il n'est pas maigre du tout, je pense aussi que c'est un petit gabarit mais ses parents sont très gros....bizarre....Donc il n'y a rien à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 les parents de shanna sont des bon gabarit aussi et shanna est petite comparé a mon ancienne femelle donc tu vois sa veut rien dire. si ton chichi est bien proportionné c'est que c'est un petit gabarit et pis c'est pas grave hein peut-être qu'il prendra un peu plus de poids en prenant de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si tout va bien coté santé alors on ne peut le forcer a grossir mais si il ne grossit pas plus faut eviter de le faire reproduire apres sa croissance peut venir un peu plus tard tu sais chez moi certains on grossi a 1an et demi apres plus de 6mois au meme poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est en très bonne santé, il pète la forme!C'est sûrement un petit gabarit. Merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Cela arrive des petits gabarits, on ne peut parfois pas le prévoir malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Du momnent qu'il pète la forme c'est l'essentiel ... Et vu ses prouesses avec un rouleau de papier toilette , pas de doutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour info les parents de Shanna font 670 et 615 gr donc ca peut effectivement arriver que des gros gabarits sortent des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ah oui effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites