Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Une fois Gioiella rentrée dans sa volière , James à rejoint son frère Pancake en balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas fadcile de les prendre toutjours ensemble ( zont la bougeotte ces bébés ... Alors quelques photos de chacun des 2 James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Pancake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont adorable c'est fou comme sa grandit vite grosse papouille aux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ils sont trop mimi les fréros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 jolies photos des frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Super les 3 frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci à vous , je transmets aux affreux TitiAien a écrit:Super les 3 frangins Heuuuu il est tard hein , mais il n'y a que 2 frêres TitiAien : James et Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Sont trop mimi ^^ Ma préférence va a Pancake qui ressemble à ma Jill ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 tres jolis les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui me suis trompé en tapant, j'ai mis 3 au lieu de 2, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Darkangel a écrit:Sont trop mimi ^^ Ma préférence va a Pancake qui ressemble à ma Jill ^^ J'adore aussi la couleur de la fourrure de Pancake , mais c'est la plus craintif des 2 ( ce qui ne l'empêche pas de faire autant de bétises que son frêre , évidemment ) , le plus téméraire c'est James , qui est le dominant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont trop beau qu'est ce qu'ils ont grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais mis qqs photos des 2 monstres , et donné des nouvelles :pesée de ce soir , à 6 mois et une semaine :Pancake : 485 grsJames : 531 grs Allez des photos des 2 loulous qui vivent toujours ensemble :James : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oh qu'il a de belles oreilles le père James il est chouchou tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont bien mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont bien mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Pancake: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 zooloo a écrit:ils sont bien mimisBahhh euhhh quant tu as posté il n'y avait que les tofs de James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 hihi j'adore la dernière photo, style tu me vois là ??? non non je suis caché trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est exactement ça , ce sont 2 fripouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 j'avais pas fait gaffe mais toi aussi t'a des gènes baleineaux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Heuuuuuuuuuu non , je vois pas du tout à quoi tu fais allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 james = 6 mois = 531g sa te rappel quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils sont mimis quand meme il me semblait bien qu'il manquait un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 DPNLB a écrit:james = 6 mois = 531g sa te rappel quelque chose ???? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 zooloo a écrit: ils sont mimis quand meme il me semblait bien qu'il manquait un nom Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 si si regarde en haut c'est toi même qui l'a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 DPNLB a écrit: si si regarde en haut c'est toi même qui l'a écrit Ah , oui , peut être effectivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ah bah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Roh Pancake est définitivement sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Darkangel a écrit:Roh Pancake est définitivement sublime ^^Oui , merci ... Il me rappèle une certaine jill , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui ^^ mais Jill est un peu pointu du museau et tordu dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites