Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila mon petit protégé. Comme il à été "abandonné" pendant quelques temps, ( en ayant quand même de quoi boire et manger ), il est un peu peureux donc les photos ne sont pas supers..Voici Stitch ( Appellé Stitch pour ses grandes oreilles =D ) en plein nettoyage de cage =>Et Stitch dans sa maison toute rongée .. Je vais la changer d'ailleurs xD =>Là, c'est parceque il est encore curieux quand j'approche mon téléphone pour faire une photo XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 il est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il est bien mimi ce loulou tu prevois de changer de nourriture aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bien vu zooloo qu'est ce que tu lui donnes ?? ça m'a l'air d'être du mélange et c'est pas bon pour les chichis.Il est mignon comme tout ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 il est bien mimi se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Mercii ! Oui je prevois de lui donner ce que vous conseillez !! Et merci d'ailleurs sinon j'allais continuer à lui donner ça et je veux que du bon pour lui >_< !! Donc merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 de rien on sera toujours là pour le bien être des chichis et l'entente humain-chichi et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 il est tout mimi ce chichis!!! on dirais mon chouchou!!lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Rhooo le petit curieux Mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites