Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Morsures

Messages recommandés

Invité
Bonjour bonjour !!
Comme je l'ai re et re-répéter, mon tit' Stitch à été "abandonné" pendant un certain temps, et donc maintenant que je l'ai, il est peureux..
Mais c'est embêtant, surtout que je ne peux pas le prendre.. Il se laisse carresser, mais que un petit temps, après et se retourne vers ma main et me mord les doigts. Pas méchemment je ne saigne pas mais quand même... On dirait qu'il pense que c'est de la nourriture hum hum c'pas super cool -_-"
Moi j'aimerai bien l'prendre avec moi partout >_<' !

Invité

comme tu l'as dit il a été abandonner donc il a perdu confiance en l'être humain et il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi et a son nouvel environnement. S'il mort pas fort, c'est qu'il goute ou alors c'est juste pour te dire arrête de me toucher. Tu sais les chinchillas on un caractère et on se doit de le respecter. Je vois bien que tu veux faire ton maximum pour ce petit et je t'en félicite mais ne lui demande pas de refaire confiance aussi vite c'est pas possible clin il va falloir du temps, de la patience et beaucoup d'amour. sourire

Invité
Oui je me doutais bien qu'il devait se ré habituer... Haan au moins maintenant il est bien mit c'tout ce qui compte..
J'espere qu'il va vite reprendre confiance !! Et encore merci de la reponse ^-^

Invité

j'espère aussi qu'il reprendra confiance et que lui et toi vous ailler une belle histoire clin

Invité
oui un peu de temps et beaucoup d'amour!!!

Invité
parle lui souvent, donne lui une friandise au creu de ta main pour qu'il vienne la chercher........le mien a 3 ans, je l'ai depuis tout petit et c'est seulement maintenant qu'il vient chercher sa friandise!!! enfin bcp de patience et d'amour.....

Invité
lui parler, mettre la friandise dans la mainn mais que peut-on faire d'autre??? le mien on dirais qu'il et un peut crintif, il vien me voir, il discute, mais il ma mordu aussi ! pourtant il as étais manipuler tout ! es ce sont caractere ou alors il ne m'aime peut etre pas ou je c'est pas, quand je veux le prendre il et fou ! et il me mort, part contre moi la derniere fois il y a 1mois il ma mordu au doigt j'étais vraiment mordu !
un ami, lui peut le prendre il le mordille sans avoir de mal. alors maintenant j'ose plus trop le prendre ! je reste avec lui quand meme je discute avec il viens me voir a la cage, il me suit en faite, il mange la friandise dans ma main et une caresse de temps en temps, mais je ne peut pas le prendre snif !

Invité
il faut vraiment de la patience et beaucoup d'amour
quand tu le sors met toi assise par terre et laisse faire venir sour toi en le laissant tranquille et apprenais à vous connaitre il faut que tu le fasses tous les jours et tu verra ca viendra tout seul mais il faut vraiment beaucoup de temps et de patience et si tu vois qu'il veut te mordre tu lui dit non et tu lui dit non aussi si il veut faire une betise et il comprendra le non mais il fera toujours sa betise lol

Invité
mais quand je fait ça ça va il vien me voir mais il cherche a se sauvé en faite ! et la ou je suis c'est ps top j'attend de déménager pour qu'il ai plus de sécurité ! et il auras ça piece a lui pour courrir et faire le fou ! j'ai hate pour qu'il m'appreci plus merci a toi

Invité
si tu n'a pas trop de sécurité chez toi en attendant allez dans un couloir ou la salle de bain ou sinon bouche tous les trous lol avec des coussins draps couverture faite vous un petit nid douillet lol mais tu verras je suis sur que plus le temps passera et mieux ca ira et courage

Invité
oui j'éspere !!!! oui il va dans le couloir en attendant il et fou il saute partout et pour pas qu'il me morde a sang je l'attrape plus il viens seul dans sa boite et je le dépose a terre et je m'assoie au milleu et il saute sur moi il me pouss il grimpe partout et il me regarde on dirais un bébé lol ! mais j'éspere qu'il changera j'éspere merci en tout cas pour tout c'est conseils je vais essayer on vérra bien ! mais ca ira encore miau quand j'aurais déménager c'est sur !

• Créer...