Camille A 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour, j'ai un chichi beige hétéro mais je trouve que son ventre n'est pas blanc pur : plutôt blanc grisé, avec du gris dans le sous-poil. Est-ce normal ? S'agit-il d'un "défaut" dans la fourrure ? Des photos vont venir pour illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 J'avais la même chose avec ma première femelle beige, elle avait plus le ventre crème que blanc. Mais maintenant qu'elle a 2 ans, son ventre est bien blanc ^^ Je ne pense pas que ce soit un 'défaut' mais plutôt sa fourrure qui change pendant sa croissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voilà le monstre ! Merci pour ta réponse, Claire. A la lumière de cette photo (bon le flash éclaircit...) qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Cela ressemble fort à ma Peluche quand elle était petite. J'avais mis des photos dans 'palette de couleur' sur anagramme de porc si tu veux chercher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour moi c'est bien Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui ça je sais je fais confiance à shogun ^^ Me demandais juste, en mère poule, si ce blanc pas tout à fait blanc était "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ça arrive d'avoir du "blanc cassé" en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Le sous poil d'un beige n'est pas blanc et peut preter a confusion, voici une photo du sous poil du ventre de ma Praline beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AH merci c'est ce que je me demandais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Sandy souffle et prend une photo en même temps, multitâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je l'ai fait aussi, au cas où quelqu'un me demanderait de "voir" ce dont je parle !!! Il va sans dire que Choubi n'a pas apprécié (quand je l'ai laissé tranquille, il est resté là à me regarder en bougeant la queue et en chouinant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 TitiAien a écrit:Sandy souffle et prend une photo en même temps, multitâches !!! C'est en effet pas évident car quand tu souffles, tu ne peux mettre l'appareil devant les yeux donc tu prends au hasard mais au bout de 20 on arrive a en avoir une de bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 exactement ! Et au bout de 20, chichi pas content du tout et sérieusement ébouriffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites