Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chinchilla non sevré sans sa maman..

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je viens de recupérer un chinchilla car ceux qui l'avait avant, ben la mère de ce chinchilla est morte et ils n'avaient pas le temps de s'occuper du petit (biberon, etc...)
ce chinchilla a 19 jours. Que dois-je faire ? il mange et boit tout seul...je dois lui donner le biberon ou ce qu'il mange lui suffit ? (ce sont des croquette de base pour chinchilla)

Invité
oups il n'a pas 19 jours, il aura 1 moi dans une semaine !

Invité

les bébés chichis sont sevré à l'âge à de 2 mois, il faut que tu lui donne le bibron avec du lait materniser pour chiot chaton que tu trouvera soit en pharmacie soit chez un véto, prend aussi une seringue car c'est souvent que les petits ne tete pas avec la tétine du biberon clin

Invité

Je te mets le lien de notre post it sur la repro , le dernier chapitre est consacré à l'allaitement artificiel ... Si il mange et bois déjà bien seul ( et en fonction de son poids dont il faut absolument que tu surveilles quotidiennement l'évolution ) , tu peux arréter l'allaitement artificiel à la din de la 5è semaine , mais jusque là , il lui faut du lait sourire

Combien pèse t il ?

Invité
ok si je ne lui donne pas ce lait ou qu'il n'en veut pas, est ce grave ?

Il a besoin du lait qui est riche en protéines, calcium, etc. Les granulés ne lui suffisent pas au début pour avoir une croissance harmonieuse.

par contre, il n'est pas habitué à être nourri à la main, donc dans un premier temps c'est possible qu'il refuse, il faut s'armer de beaucoup de patience et insister. En tout cas c'est courageux de ta part d'avoir accepté de prendre le petit et de t'en occuper, bravo.

Invité
oki merci pour vous conseils !!

Invité
des nouvelles ? comment va le petit ?

Invité

Impec sourire . Au niveau de la prise de poids qu'est ce que ça donne ?

• Créer...