Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le white ebony

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Peut il y avoir plusieur variante pour le white ebony? (extra dark ebony white, dark ebony white, médium ebony white?)

Si ses variantes existent, est il difficile d'avoir un extra dark ebony white? Car c'est celui là qui m'intéresserait le plus pour mettre en couple mon chichi gris standard (quand tout sera près pour accueillir la nouvelle venue à la maison).

Sinon quel autre chichi me conseillerez vous de mettre en couple avec un gris standard afin d'avoir une portée mixte.

Invité

Oui ca existe mais difficile à obtenir car il faut un extra dark et un medium voir dark white ebony.

Sinon avec ton chichi tu peux mettre un white tan sourire tu auras encore plus de bébé de couleur différente sourire

Invité
Et le white tan est-il plus simple à se procurer que le white ebony (extra dark)?
Et quel white tan me conseilles-tu? (light, médum...)
je sais je pose beaucoup de questions, désolée.

Invité
Pour une plus belle palette de couleur au niveau des bébés je te conseille le white tan dark ou extra dark et même chose pour le white ebony, mais tu vas devoir te lever de très bonne heure pour trouver des mutations pareille.

Invité
Merci beaucoup pour tes réponses.

Oui je sais j'en suis très consciente que cela risque d'être très difficile à trouver mais je suis patiente et rien ne presse. Après je pense que je peux essayer de faire une réservation auprès de l'évlevage du terroin ou auprès d'un éleveur de anarchichi qui ferai ses mutations. D'ailleurs toi n'aurais tu pas cette mutation ? ou connais tu quelqu'un qui pourrait faire cette mutation? Encore merci pour tes réponses

Invité

Moi je ferai cette mutation prochainement avec ma white tan et mon extra dark ebony mais j'attends encore un peu avant de former le couple sourire

Invité
ok bah écoutes on se tient au courant sa m'interresse et comme je te dis c'est pas pressé. Je passerai quand même vers la fin de l'année pour mettre un poste sur ma recherche de chichi au cas ou quelqu'un en aurait une (et j'ai regardé le % de chichi grâce au lien mis dans la reproduction et j'avoue que le white tan est très intéressant donc je pencherai plus sur le tan). Et peu importe l'âge car le mien à n'a que un an et les boxes ne sont pas encore construit, donc j'ai le temps

Invité

Bon courage aussi pour reconnaître le niveau d'Ebony sur du White :D

Invité

Oui tu m'étonnes lol2 Mais bon entre un light et un extra dark on le voit sourire

• Créer...